Saturday 4 February 2017

Politique De Retrait Forex

Politique de retrait Dans le cadre de notre engagement à fournir un service vraiment supérieur, Xtrade (la Société ou nous) mettra tout en œuvre pour que les demandes de retrait soient traitées rapidement et efficacement. Afin de vous protéger contre la fraude, nous pouvons également demander des renseignements supplémentaires et une preuve de votre identité avant de traiter votre demande de retrait, comme indiqué ci-dessous. Nous utilisons des technologies de sécurité et de cryptage de premier plan disponibles pour garantir que les transactions et les informations financières sont sécurisées. Processus de retrait Si vous avez ouvert des postes, vous ne pourrez pas retirer votre solde total disponible. Un montant minimum est nécessaire pour maintenir une marge d'entretien. (Marge d'entretien de solde disponible) et marge 1 Montant de retrait maximal Les demandes de retrait prennent jusqu'à cinq jours ouvrables pour être traitées. Des retards au-delà de notre contrôle pourraient se produire en raison de méthodes de paiement par prélèvement de tiers (c'est-à-dire la société de cartes de crédit, la banque de câblage ou les banques intermédiaires qui retardent les transferts, dans des cas extrêmes, jusqu'à 3 semaines). Comment puis-je demander un retrait? Ouvrir une session sur votre compte Xtrade Cliquez sur Retrait sur la page principale Veuillez saisir le montant et le soumettre en cliquant sur le bouton de retrait Pour compléter votre demande, veuillez imprimer un formulaire de retrait, le signer manuellement et l'envoyer au retraitxtrade ou Par télécopieur: 44-203-0516306 Une fois votre demande remplie, les renseignements nous sont transmis pour traitement. Vous recevrez un e-mail de confirmation de votre demande de retrait. Veuillez noter que votre compte doit être entièrement vérifié avant le retrait. Vous trouverez une liste des documents requis ici. Dans certains cas, la Société se réserve le droit de demander des documents supplémentaires. Votre retrait sera traité selon la même méthode que le dépôt a été effectué. Si vous déposez par carte de crédit, tout montant de retrait sera retourné à cette carte de crédit. De même, si un dépôt est effectué par virement bancaire, les retraits seront transférés de nouveau à votre compte bancaire. Les autres dépôts effectués par e-wallet seront retournés par virement bancaire ou par e-wallet SkrillNetteler. Tous les profits seront retournés par virement bancaire. (Le montant des bénéfices inférieur à 150 pourrait être transféré par toute autre méthode approuvée par la Société, sous réserve de la réglementation). Comment puis-je vérifier l'état de ma demande de retrait S'il vous plaît noter que vous pouvez annuler votre demande à tout moment alors que son statut est en attente Pourquoi un retrait a été rejeté Votre compte n'est pas entièrement vérifié. Nous n'avons pas reçu de formulaire de retrait signé. Un formulaire de retrait n'est pas signé manuellement, nous en avons reçu seulement une partie ou il indique une date de retrait qui a déjà été rejetée Nous n'avons pas pu transférer de fonds sur les détails bancaires de Banke-portefeuille ou nous n'avons pas reçu de détails corrects. Frais de retrait Xtrade ne facture aucun frais pour le traitement du retrait. Le montant total du retrait sera transféré sur votre compte bancaire, votre carte de crédit ou votre portefeuille électronique, mais les banques et / ou les banques intermédiaires, les frais des transformateurs peuvent s'appliquer. Nous n'acceptons aucune responsabilité pour ces frais. Support de paiement Notre équipe d'assistance à la clientèle est prête à vous aider avec toutes les questions que vous pourriez avoir à rendre votre expérience de trading en ligne aussi agréable et pratique que possible, 24 heures par jour, 5 jours par semaine. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question que vous pourriez avoir. Comment faire un retrait par carte de crédit Forex Broker Inc. accepte les retraits de comptes de trading par cartes de crédit (Visa, MasterCard et Visa Electron). Les détenteurs de compte de trading doivent être connectés pour pouvoir se retirer. Soyez informé que les retraits par carte de crédit ne peuvent être traités qu'à la même carte utilisée pour déposer à Forex Broker Inc. Le montant maximum qui peut être envoyé est le montant du dépôt. Les gains ou les montants excédant le montant du dépôt ne peuvent être traités que par virement bancaire. Veuillez noter que les retraits par carte de crédit prennent 3-5 jours pour être traités. Le montant minimum de retrait par carte de crédit est de 40 USD. Si le client a financé ses opérations et n'a pas encore ouvert de métiers, le client peut demander un remboursement en contactant le service de backoffice à email160protected Dans ce cas, le client n'a pas besoin de se conformer à la procédure de remboursement. Comment retirer par virement bancaire Les titulaires de comptes existants doivent se connecter à la section des membres et sélectionner Retrait du virement bancaire. En cliquant sur, un formulaire de retrait sécurisé s'ouvrira où les titulaires de comptes existants peuvent entrer leurs détails de virement bancaire. Veuillez noter que le virement électronique prend 3-5 jours pour être traité. Le montant minimum de retrait par virement bancaire est de 200 USD. Renseignements additionnels: Lors d'une demande de retrait, le montant du bonus équivalent sera supprimé, sauf que si le client retire 100 de son solde, 100 du bonus sera supprimé. Lors d'une demande de retrait, le crédit restant ne peut excéder le solde actuel. Un retrait ne peut être traité que pour les clients qui ont téléchargé leurs pièces justificatives et respecté nos Procédures KYC. VisaMasterCard - 1,5 Min. 15 Virement bancaire - 1,5 min. 25 Avant de décider de négocier des opérations sur devises ou des options, il est fortement conseillé d'évaluer votre situation financière et de juger si vous êtes apte à exercer des activités de négociation. Vous devez reconnaître que la négociation sur ces marchés comporte un niveau élevé de récompenses, mais surtout - le risque. Notre équipe de support client professionnel bien formée est disponible sur une base 245 pour vous aider dans tous les problèmes techniques qui peuvent survenir ou pour répondre à vos questions concernant Forex Broker Inc et ses produits offerts. Copy 2011 ndash 2016 Forex Broker Inc. Nous vous informons que la zone Memberrsquos sera provisoirement en baisse aujourd'hui (dimanche 31 juillet) en raison d'une mise à niveau de système de 7h à 17h (temps de plate-forme). Vous êtes en mesure d'accéder à la plateforme de trading normalement. Pour toute assistance, n'hésitez pas à nous contacter via notre Live Chat ou envoyez un e-mail à notre équipe de support à email160protected. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour tout inconvénient et nous vous remercions de votre patience. Nous vous informons que vous pourriez rencontrer des problèmes techniques lors de la navigation sur notre site Web et de vous connecter à la zone membres aujourd'hui en raison d'interruptions techniques imprévues. Nous travaillons à résoudre ce problème. Pour toute assistance, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance Live Chat. Nous vous prions de nous excuser pour tout inconvénient et nous vous remercions de votre patience. Nous traversons des interruptions techniques imprévues aujourd'hui, mais nous travaillons à résoudre ce problème. Contactez notre équipe de support au 1 800 217 67 07 afin qu'ils puissent recueillir vos informations de contact et que vous receviez 10 Bonus sans dépôt Nous nous excusons pour tout inconvénient et merci pour votre Patience Tous les futurs virements bancaires doivent être envoyés aux informations bancaires suivantes: Retrait des clients Risque Avertissement: La négociation à effet de levier sur le forex, les dérivés, les métaux précieux, les CFD ou autres produits hors bourse sur la marge comporte un risque élevé pour votre capital. Trading n'est pas adapté à tout le monde et peut entraîner des pertes supérieures à vos dépôts. Vous ne devez échanger avec l'argent que vous pouvez vous permettre de perdre. Les performances passées ne garantissent pas les performances futures et les lois fiscales peuvent être modifiées. Pepperstone n'est pas un conseiller financier et tous les services sont fournis sur une base d'exécution seulement. Veuillez tenir compte de notre déclaration de renseignements sur les risques et de la documentation juridique et veiller à ce que vous compreniez parfaitement les risques liés à votre situation personnelle avant de décider d'acquérir nos services. Nous vous encourageons à demander des conseils indépendants si nécessaire. Pepperstone est le nom commercial de Pepperstone Group Limited et Pepperstone Limited. Pepperstone Group Limited est autorisé et réglementé par ASIC (AFSL 414530). Siège social: 5, 530 Collins Street, Melbourne, VIC. ACN 147 055 703. Veuillez consulter notre PDS et FSG ici. Pepperstone Limited est une société à responsabilité limitée enregistrée en Angleterre au Pays de Galles et est autorisée et réglementée par la Financial Conduct Authority (N ° 664312). Siège social: No.1 Royal Exchange Avenue, Londres EC3V 3LT, ROYAUME - UNI. Entreprise numéro 08965105. Nous utilisons des mécanismes de suivi, tels que les cookies, pour rendre nos sites Web faciles à utiliser et à personnaliser votre expérience avec nous. Les cookies ne peuvent pas être utilisés pour vous identifier personnellement. En visitant notre site Web, vous consentez à notre utilisation des cookies conformément à notre Politique sur les cookies. Veuillez noter que la restriction des cookies vous empêchera de profiter de certaines fonctionnalités de notre site Web. Copie 2017 Pepperstone Group Limited ACN 147 055 703 AFSL No.414530


No comments:

Post a Comment