Friday 24 February 2017

Inconvénients De La Moyenne Mobile Pondérée

OANDA utilise des cookies pour rendre nos sites Web faciles à utiliser et personnalisés pour nos visiteurs. Les cookies ne peuvent pas être utilisés pour vous identifier personnellement. En visitant notre site Web, vous consentez à l'utilisation des cookies par OANDA8217 conformément à notre politique de confidentialité. Pour bloquer, supprimer ou gérer les cookies, veuillez visiter le site aboutcookies. org. La restriction des cookies vous empêchera de profiter de certaines fonctionnalités de notre site Web. Téléchargez notre compte Mobile Apps Sélectionner: ampltiframe src4489469.fls. doubleclick. netactivityisrc4489469typenewsi0catoanda0u1fxtradeiddclatdcrdidtagforchilddirectedtreatmentord1num1 mcesrc4489469.fls. doubleclick. netactivityisrc4489469typenewsi0catoanda0u1fxtradeiddclatdcrdidtagforchilddirectedtreatmentord1num1 width1 Hauteur1 frameborder0 styledisplay: aucun mcestyledisplay: noneampgtampltiframeampgt Leçon 1: moyennes mobiles Types de moyennes mobiles Il existe plusieurs types de moyennes mobiles disponibles pour répondre Différents besoins d'analyse de marché. Les plus couramment utilisés par les commerçants sont les suivants: Moyenne mobile simple Moyenne mobile pondérée Moyenne mobile exponentielle Moyenne mobile simple (SMA) Une moyenne mobile simple est le type le plus basique de la moyenne mobile. Elle est calculée en prenant une série de prix (ou périodes de déclaration), en ajoutant ces prix ensemble, puis en divisant le total par le nombre de points de données. Cette formule détermine la moyenne des prix et est calculée de manière à ajuster (ou déplacer) en réponse aux données les plus récentes utilisées pour calculer la moyenne. Par exemple, si vous incluez uniquement les taux de change les plus récents dans le calcul moyen, le taux le plus ancien est automatiquement abandonné chaque fois qu'un nouveau prix devient disponible. En effet, la moyenne se déplace comme chaque nouveau prix est inclus dans le calcul et assure que la moyenne est basée uniquement sur les 15 derniers prix. Avec un peu d'essai et d'erreur, vous pouvez déterminer une moyenne mobile qui correspond à votre stratégie commerciale. Un bon point de départ est une moyenne mobile simple basée sur les 20 derniers prix. Moyenne mobile pondérée (WMA) Une moyenne mobile pondérée est calculée de la même manière qu'une moyenne mobile simple, mais utilise des valeurs pondérées linéairement pour s'assurer que les taux les plus récents ont un impact plus important sur la moyenne. Cela signifie que le taux le plus ancien inclus dans le calcul reçoit une pondération de 1, la valeur la plus ancienne suivante reçoit une pondération de 2 et la valeur la plus ancienne suivante reçoit une pondération de 3, jusqu'au taux le plus récent. Certains commerçants trouvent cette méthode plus pertinente pour la détermination des tendances, en particulier dans un marché en pleine évolution. L'inconvénient de l'utilisation d'une moyenne mobile pondérée est que la ligne moyenne résultante peut être choppier qu'une simple moyenne mobile. Cela pourrait rendre plus difficile de discerner une tendance du marché à partir d'une fluctuation. Pour cette raison, certains commerçants préfèrent placer à la fois une moyenne mobile simple et une moyenne mobile pondérée sur le même tableau de prix. Une moyenne mobile exponentielle est similaire à une moyenne mobile simple, mais alors qu'une moyenne mobile simple supprime les prix les plus anciens à mesure que de nouveaux prix deviennent disponibles, une moyenne mobile exponentielle calcule la moyenne mobile exponentielle La moyenne de toutes les plages historiques, à partir du point que vous spécifiez. Par exemple, lorsque vous ajoutez une superposition de moyenne mobile exponentielle à un tableau de prix, vous affectez le nombre de périodes de rapport à inclure dans le calcul. Supposons que vous spécifiez pour les 10 derniers prix à inclure. Ce premier calcul sera exactement le même que celui d'une moyenne mobile simple également basée sur 10 périodes de reporting, mais quand le prochain prix deviendra disponible, le nouveau calcul conservera les 10 prix originaux, plus le nouveau prix, pour arriver à la moyenne. Cela signifie qu'il ya maintenant 11 périodes de rapport dans le calcul de la moyenne mobile exponentielle tandis que la moyenne mobile simple sera toujours basée sur les 10 derniers taux. Décider de la moyenne mobile à utiliser Pour déterminer quelle moyenne mobile est la meilleure pour vous, vous devez d'abord comprendre vos besoins. Si votre objectif principal est de réduire le bruit de fluctuation constante des prix afin de déterminer une orientation globale du marché, alors une simple moyenne mobile des derniers 20 ou si les taux peuvent fournir le niveau de détail dont vous avez besoin. Si vous voulez que votre moyenne mobile mette davantage l'accent sur les taux les plus récents, une moyenne pondérée est plus appropriée. Gardez à l'esprit cependant que, comme les moyennes mobiles pondérées sont davantage affectées par les prix les plus récents, la forme de la ligne moyenne pourrait être faussée, ce qui pourrait entraîner la génération de faux signaux. Lorsque vous travaillez avec des moyennes mobiles pondérées, vous devez être préparé à une plus grande volatilité. Moyenne mobile simple Moyenne mobile pondérée 169 1996 - 2017 OANDA Corporation. Tous les droits sont réservés. OANDA, fxTrade et OANDAs fx famille de marques appartiennent à OANDA Corporation. Toutes les autres marques figurant sur ce site Web sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. La négociation à effet de levier des contrats de devises ou d'autres produits hors bourse sur la marge comporte un niveau de risque élevé et peut ne pas convenir à tout le monde. Nous vous conseillons de bien examiner si le négoce est approprié pour vous en fonction de votre situation personnelle. Vous pouvez perdre plus que vous investissez. L'information sur ce site est de nature générale. Nous vous recommandons de rechercher des conseils financiers indépendants et de vous assurer de bien comprendre les risques encourus avant la négociation. Le commerce par le biais d'une plate-forme en ligne comporte des risques supplémentaires. Reportez-vous à notre section juridique ici. Les paris de spread financier ne sont disponibles que pour les clients d'OANDA Europe Ltd qui résident au Royaume-Uni ou en République d'Irlande. CFD, les capacités de couverture MT4 et les ratios de levier supérieurs à 50: 1 ne sont pas disponibles pour les résidents américains. Les informations contenues sur ce site ne sont pas destinées aux résidents des pays où leur distribution ou leur utilisation par une personne serait contraire à la législation ou à la réglementation locale. OANDA Corporation est un courtier en valeurs mobilières et négociant en devises étrangères inscrit à la Commodity Futures Trading Commission et membre de la National Futures Association. No: 0325821. Veuillez vous référer à l'ALERTE DES INVESTISSEURS FOREX de NFA, le cas échéant. Les comptes ULC de Corporation OANDA (Canada) sont offerts à toute personne possédant un compte bancaire canadien. La société OANDA (Canada) Corporation ULC est réglementée par l'Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM), qui comprend la base de données des vérificateurs en ligne de l'OCRCVM (rapport de l'OCRCVM) et les comptes des clients sont protégés par le Fonds canadien de protection des épargnants. Une brochure décrivant la nature et les limites de la couverture est disponible sur demande ou à cipf. ca. OANDA Europe Limited est une société enregistrée en Angleterre sous le numéro 7110087, et a son siège social à l'étage 9a, Tower 42, 25 Old Broad St, Londres EC2N 1HQ. Il est autorisé et réglementé par l'Autorité de la Conduite Financière. N °: 542574. OANDA Asie Pacifique Pte Ltd (Co. No 200704926K) est titulaire d'une licence de services de marchés de capitaux délivrée par l'Autorité monétaire de Singapour et est également sous licence par l'International Enterprise Singapore. OANDA Australia Pty Ltd est réglementée par la Commission australienne des valeurs mobilières et des investissements ASIC (ABN 26 152 088 349, AFSL n ° 412981) et est l'émetteur des produits et / ou des services sur ce site Web. Il est important que vous examiniez le Guide des services financiers (FSG) actuel. Déclaration de divulgation de produit (PDS). Conditions du compte et tout autre document OANDA pertinent avant de prendre toute décision d'investissement financier. Ces documents peuvent être consultés ici. OANDA Japan Co. Ltd. Première société de services financiers d'instruments financiers de type I du Kanto-N ° 2137, numéro d'abonné 1571. Le Trading FX et / ou CFD sur marge est à haut risque et ne conviennent pas à tout le monde. Les pertes peuvent dépasser investissement. OANDA utilise des cookies pour rendre nos sites Web faciles à utiliser et personnalisés à nos visiteurs. Les cookies ne peuvent pas être utilisés pour vous identifier personnellement. En visitant notre site Web, vous consentez à l'utilisation des cookies par OANDA8217 conformément à notre politique de confidentialité. Pour bloquer, supprimer ou gérer les cookies, veuillez visiter le site aboutcookies. org. La restriction des cookies vous empêchera de profiter de certaines fonctionnalités de notre site Web. Téléchargez notre compte Mobile Apps Sélectionner: ampltiframe src4489469.fls. doubleclick. netactivityisrc4489469typenewsi0catoanda0u1fxtradeiddclatdcrdidtagforchilddirectedtreatmentord1num1 mcesrc4489469.fls. doubleclick. netactivityisrc4489469typenewsi0catoanda0u1fxtradeiddclatdcrdidtagforchilddirectedtreatmentord1num1 width1 Hauteur1 frameborder0 styledisplay: aucun mcestyledisplay: noneampgtampltiframeampgt Leçon 1: moyennes mobiles Avantages de l'utilisation de moyennes mobiles moyennes mobiles lisser les fluctuations des taux de marché qui souvent Chaque période de déclaration dans un tableau de prix. Plus les mises à jour des tarifs sont fréquentes - c'est-à-dire plus souvent le graphique de prix affiche un taux mis à jour - plus le potentiel de bruit du marché est élevé. Pour les commerçants qui travaillent dans un marché en évolution rapide qui est en hausse ou whipsawing haut et en bas, le potentiel de faux signaux est une préoccupation constante. Comparaison de la moyenne mobile de 20 périodes avec les taux du marché en temps réel Plus le degré de volatilité des prix est élevé, plus le risque de faux signal est élevé. Un faux signal se produit quand il apparaît que la tendance actuelle est sur le point d'inverser, mais la prochaine période de rapport prouve que ce qui semblait initialement être un renversement était en fait une fluctuation du marché. Comment le nombre de périodes de déclaration affecte la moyenne mobile Le nombre de périodes de déclaration incluses dans le calcul de la moyenne mobile affecte la ligne de la moyenne mobile affichée dans un tableau de prix. Plus le nombre de points de données (c'est-à-dire les périodes de déclaration) incluses dans la moyenne est faible, plus la moyenne mobile se rapproche du taux au comptant, réduisant ainsi sa valeur et offrant peu d'informations sur la tendance globale. D'autre part, une moyenne mobile qui comprend trop de points égalise les fluctuations de prix à un degré tel que vous ne pouvez pas détecter une tendance de taux discernable. L'une ou l'autre situation peut rendre difficile de reconnaître les points d'inversion en temps suffisant pour tirer parti d'un renversement de tendance de taux. Tableau de prix du chandelier montrant trois lignes de moyennes mobiles différentes Période de rapport - référence générique utilisée pour décrire la fréquence de mise à jour des données de taux de change. Aussi appelé granularité. Cela pourrait aller d'un mois, un jour, une heure - même aussi souvent que toutes les quelques secondes. La règle empirique est que plus le temps que vous détenez les opérations ouvertes, plus souvent vous devriez récupérer des données d'échange de taux. 169 1996 - 2017 Société OANDA. Tous les droits sont réservés. OANDA, fxTrade et OANDAs fx famille de marques appartiennent à OANDA Corporation. Toutes les autres marques figurant sur ce site Web sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. La négociation à effet de levier des contrats de devises ou d'autres produits hors bourse sur la marge comporte un niveau de risque élevé et peut ne pas convenir à tout le monde. Nous vous conseillons de bien examiner si le négoce est approprié pour vous en fonction de votre situation personnelle. Vous pouvez perdre plus que vous investissez. L'information sur ce site est de nature générale. Nous vous recommandons de rechercher des conseils financiers indépendants et de vous assurer de bien comprendre les risques encourus avant la négociation. Le commerce par le biais d'une plate-forme en ligne comporte des risques supplémentaires. Reportez-vous à notre section juridique ici. Les paris de spread financier ne sont disponibles que pour les clients d'OANDA Europe Ltd qui résident au Royaume-Uni ou en République d'Irlande. CFD, les capacités de couverture MT4 et les ratios de levier supérieurs à 50: 1 ne sont pas disponibles pour les résidents américains. Les informations contenues sur ce site ne sont pas destinées aux résidents des pays où leur distribution ou leur utilisation par une personne serait contraire à la législation ou à la réglementation locale. OANDA Corporation est un courtier en valeurs mobilières et négociant en devises étrangères inscrit à la Commodity Futures Trading Commission et membre de la National Futures Association. No: 0325821. Veuillez vous référer à l'ALERTE DES INVESTISSEURS FOREX de NFA, le cas échéant. Les comptes ULC de Corporation OANDA (Canada) sont offerts à toute personne possédant un compte bancaire canadien. La société OANDA (Canada) Corporation ULC est réglementée par l'Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM), qui comprend la base de données des vérificateurs en ligne de l'OCRCVM (rapport de l'OCRCVM) et les comptes des clients sont protégés par le Fonds canadien de protection des épargnants. Une brochure décrivant la nature et les limites de la couverture est disponible sur demande ou à cipf. ca. OANDA Europe Limited est une société enregistrée en Angleterre sous le numéro 7110087, et a son siège social à l'étage 9a, Tower 42, 25 Old Broad St, Londres EC2N 1HQ. Il est autorisé et réglementé par l'Autorité de la Conduite Financière. N °: 542574. OANDA Asie Pacifique Pte Ltd (Co. No 200704926K) est titulaire d'une licence de services de marchés de capitaux délivrée par l'Autorité monétaire de Singapour et est également sous licence par l'International Enterprise Singapore. OANDA Australia Pty Ltd est réglementée par la Commission australienne des valeurs mobilières et des investissements ASIC (ABN 26 152 088 349, AFSL n ° 412981) et est l'émetteur des produits et / ou des services sur ce site Web. Il est important que vous examiniez le Guide des services financiers (FSG) actuel. Déclaration de divulgation de produit (PDS). Conditions du compte et tout autre document OANDA pertinent avant de prendre toute décision d'investissement financier. Ces documents peuvent être consultés ici. OANDA Japan Co. Ltd. Première société de services financiers d'instruments financiers de type I du Kanto-N ° 2137, numéro d'abonné 1571. Le Trading FX et / ou CFD sur marge est à haut risque et ne conviennent pas à tout le monde. Les pertes peuvent dépasser investment. Small Business Avantages Inconvénients de la méthode de coût moyen Suivi inventaire semble comme une tâche ardue pour votre petite entreprise. Néanmoins, il est important de savoir ce que vous dépensez sur les stocks pour le prix exactement et vous assurer que vous faites un profit. Lorsque vous achetez plusieurs lots du même produit au fil du temps, vous pouvez payer des prix différents. La méthode du coût moyen vous permet de déterminer ce que vous payez au cours d'une année et de trouver un chiffre de coût qui représente votre dépense moyenne par part. Simplicité La façon la plus simple de suivre les dépenses d'inventaire correspond à la méthode du coût moyen. Il vous permet de stocker l'inventaire sans désigner le lot auquel il appartient. Comme vous récupérez des unités, vous n'avez pas à suivre leur coût d'origine avant de les fixer des prix. Vous pouvez simplement marquer le prix moyen des unités. Cela facilite l'inventaire et la tarification. Coûts non recouvrés Le problème avec la méthode du coût moyen est que si les prix des stocks varient largement, votre prix peut ne pas récupérer les coûts des unités plus coûteuses. En fait, vous pourriez prendre une perte avec votre prix de vente. Bien que l'idée est que youll compenser cette perte lorsque vous vendez les unités moins chères, cet événement pourrait ne jamais se produire. Vous pourriez finir par arrêter l'article et ne jamais récupérer les pertes que vous soutenez tout en vendant les unités coûteuses. Économies de coûts Il vous coûte de l'argent pour suivre l'inventaire. Que vous utilisiez un logiciel ou une méthode de comptage manuel, vous devez payer du personnel pour suivre les dépenses d'inventaire. La méthode de la moyenne des coûts exige moins d'heures à maintenir. Cette économie de coûts de main-d'œuvre peut compenser les pertes que vous encourez lorsque vous vendez des articles plus chers pour le même prix que les articles à moindre coût. Mispricing des lots non identiques La méthode du coût moyen suppose que toutes les unités sont identiques. Cependant, cela peut ne pas toujours être le cas. Si le produit a été mis à niveau ou a des fonctionnalités supplémentaires, il peut être admissible à un meilleur prix que les anciennes unités. Cela peut être particulièrement un problème lorsqu'un fabricant remplace un produit par une nouvelle version mais lui donne le même nom que l'ancien. Coût rétroactif La méthode du coût moyen fonctionne en regardant en arrière sur une période d'achat pour voir ce que vous avez payé par unité. Cela signifie que vous ne pouvez pas savoir jusqu'à la fin de l'année que youve underpricing vos produits. Si vous utilisez uniquement la méthode du coût moyen lorsque les prix fluctuent autour d'une moyenne, vous aurez plus de certitude que vous n'êtes pas underpricing. À propos de l'auteur Kevin Johnston écrit pour Ameriprise Financial, le Rutgers University MBA programme et Evan Carmichael. Il a écrit sur les affaires, le marketing, les finances, les ventes et les investissements pour des publications comme 34The New York Daily News, 34 34 Business Age34 et 34Nation39s Business.34 Il est un concepteur d'enseignement avec des crédits pour des entreprises comme ADP, Standard and Poor39s et Bank of Amérique. Crédits photo


No comments:

Post a Comment