Wednesday 25 January 2017

Scanner Forex Mt4

MetaTrader 4 - Indicateurs Condition Scanner - indicateur pour MetaTrader 4 L'idée derrière les morceaux de code attachés est la suivante: Vous rêvez d'un (ensemble de) condition (s). Vous écrivez du code pour tester vos conditions. Vous intégrez votre code dans ces morceaux de code. Vous faites un couple de mods faciles. Vous vous retrouvez avec quelques indicateurs. On soulignera historiquement sur le tableau courant où vos conditions se sont présentées. L'autre montrera sur un panel si, pour tous les instruments et les délais dans lesquels vous êtes intéressé, les conditions sont actuellement survenues. Cela vous évite d'avoir à analyser manuellement les paires et les délais en recherchant vos conditions. Copiez le contenu des quatre dossiers (Indicateurs, Inclure, Modèles, Profils) dans les dossiers équivalents de votre installation. Il n'y a rien là-dedans pour vous blesser - seulement des indicateurs, etc. Quittez et rentrez le programme MetaQuotes. Pour démontrer ce que le scanner peut faire: Cet exemple est basé sur Power Pro (identificateur d'installation quotPPquot) qui a été poussé autour des pièges par Russ Horn. C'est une stratégie de rupture de bande où la limite de bande supérieure est un ema de hauts et la limite inférieure est un ema de bas. Il n'y a absolument aucune approbation de ces stratégies par moi - c'est purement comme exemple de ce que vous pouvez développer. Sur votre système, passez au profil cspp. Cela pourrait prendre plusieurs secondes pour le premier affichage, mais ne nécessite pas beaucoup de ressources informatiques par la suite. Vous devriez voir un écran semblable à ceci: L'exemple ci-dessus se compose de: un indicateur sur graphique avec 4 tracés, un indicateur de fenêtre séparée montrant EMA de RSI, un indicateur de fenêtre séparée montrant où les conditions suggérant des métiers longs ou courts ont eu lieu historiquement , Et un indicateur de panneau indiquant où les mêmes conditions viennent de se produire ou se produisent actuellement sur une plage de paires et de périodes. Le code commun à toutes les analyses: Utils. mqh contient quelques fonctions utilitaires qui peuvent être utilisées dans n'importe quel indicateur, expert, etc csChart. mqh contient presque tout le code qui va dans l'indicateur graphique actuel. CsPanel. mqh contient presque tout le code qui entre dans l'indicateur d'affichage du panneau. Le code spécifique à la stratégie PP (Power Pro): csPP0.mq4 affiche les indicateurs quotchart-windowquot pertinents. CsPP1.mq4 affiche les indicateurs quotseparate-windowquot correspondants. CsPPChart. mq4 est l'indicateur qui montre ce qui s'est passé historiquement sur le graphique courant. CsPPPanel. mq4 est l'indicateur qui montre la situation actuelle sur toutes les paires et les délais dans lesquels vous êtes intéressé. CsPPGetBarFlag. mqh est le code quotincludedquot dans les indicateurs Chart et Panel. C'est le bit qui décide s'il ya une condition d'intérêt à une barre particulière. J'ai inclus un autre exemple moins complexe (identifiantMAX). Le code spécifique à la stratégie MAX (moyenne mobile de croisement): csMAX0.mq4 est un indicateur personnalisé qui affiche deux moyennes mobiles. Il est complètement autonome. Il n'existe pas d'équivalent csMAX1 car, contrairement à PP ci-dessus, il n'est pas nécessaire d'afficher séparément une fenêtre. CsMAXChart. mq4, csMAXPanel. mq4 et csMAXGetBarFlag. mqh font la chose équivalente à celle de la stratégie PP ci-dessus. Le code dont les id commencent par csXXXX: Ce sont des modèles qui peuvent être utilisés lors du développement de scans supplémentaires. Comment je vais coder pour une nouvelle condition: Je décide d'un identificateur de stratégie (par exemple PB pour pinbars). J'ai mis ma fenêtre comme ci-dessus sous quotTo démontrer ce que le scanner peut faire, en supprimant tous les indicateurs existants. Si ma nouvelle analyse repose sur des indicateurs de graphique, je les construit en utilisant csXXXX0.mq4 comme modèle. Je me souviens de sauver comme. CsPB0.mq4. J'applique mon indicateur personnalisé au graphique de gauche. Si j'ai besoin d'un indicateur de fenêtre séparé, je le construire aussi. Je me souviens de sauver comme. CsPB1.mq4. Je l'applique au graphique de gauche. Je construis des indicateurs personnalisés plutôt que d'utiliser des indicateurs standard afin que je puisse me référer à eux ailleurs en utilisant la fonction iCustom. De cette façon, si je change d'avis sur les paramètres de base de ma stratégie (par exemple la méthode moyenne mobile), je n'ai que changer mes indicateurs personnalisés. Si j'ai utilisé des indicateurs standard, je devrais les changer et ensuite aller creuser dans les entrailles de mon code pour accueillir mon changement d'esprit. J'accepte csXXXXChart. mq4, remplace toutes les instances de XXXX par mon identificateur de stratégie PB et sauvegarde le code sous la forme csPBChart. mq4. Il ne compile pas encore parce qu'il ya un certain code quotincludequot encore à écrire. Maintenant, pour fournir le quotincludequot code. Si les conditions pour lesquelles je veux tester sont morts facile, je viens d'utiliser le fichier quotincludequot csXXXXGetBarFlag. mqh, code ce que je veux, et enregistrer en tant que. CsPBGetBarFlag. mqh. Mais si le codage est délicat, je retourne au csPBChart. mq4 que j'ai précédemment créé, je commenter la ligne de code qui lit maintenant quotinclude ltcsPBGetBarFlag. mqhgt, et je construis le code que je veux directement dans le fichier csPBChart. mq4. Quand je l'ai obtenu propre, je movepaste le code de recherche d'état pour le fichier quotincludequot csPBGetBarFlag. mqh et un-comment l'instruction include dans le fichier csPBChart. mq4. Maintenant, le fichier csPBChart. mq4 peut être compilé et appliqué au graphique de gauche. À ce stade, je sauve le modèle pour le diagramme gauche comme csPB-CHART. tpl. Il intègre tous les indicateurs personnalisés sur le graphique, les indicateurs personnalisés des fenêtres séparées et le graphique des résultats tels qu'ils s'appliquent au graphique courant. Je charge le fichier csXXXPanel. mq4, remplace toutes les occurrences de quotXXXXQ par quotPBquot, puis enregistre sous. QuotcsPBPanel. mq4quot. Ce dernier fichier est compilé et appliqué au graphique de droite. Il peut être un peu lent à exécuter lors de la première application, mais doesnt utiliser beaucoup de ressources lors de l'exécution. Je stocke csPBpanel. tpl comme un modèle pour le graphique de droite. Je stockerai habituellement csPB en tant que profil. REMARQUE . Lors de la construction des indicateurs personnalisés, puis en se référant à eux avec la fonction iCustom, je veiller à ce que les noms sont exactement à droite. Vous n'obtenez aucun avertissement si iCustom fait référence à un indicateur qui n'existe pas. REMARQUE . Il peut y avoir un bogue tel que lorsque l'indicateur de panneau est chargé pour la première fois, il produit des résultats qui ne sont pas conformes à ceux sur le graphique spécifique à l'écran. Je trouve que si je change l'échelle de temps sur la fenêtre du panneau (forçant ainsi un re-calc), tout sort à droite. Je serais reconnaissant si quelqu'un peut me diriger avec ce problème. REMARQUE . Dans le. GetBarFlag. mqh que vous développez vous-même, vous pouvez renvoyer tout entier au programme appelant à afficher. Comme le code est, zéro signifie aucun résultat et provoque l'affichage d'un aileron gris indiquant quelle barre a été testée. En renvoyant un entier négatif, un affichage rouge s'affichera alors qu'un entier positif donnera un affichage vert. Quelques aspects du logiciel: Le code a été écrit comme des indicateurs de sorte que, quand un panneau est sur l'affichage et vous voulez regarder une paire particulière et le délai, vous venez de choisir la paire de la fenêtre Market Watch, faites-le glisser sur le L'espace actuel des graphiques et modifier le calendrier pour convenir. Le modèle s'occupe du reste. Dans un effort pour réduire la surcharge d'ordinateur, j'ai fait deux choses. Tout d'abord, lorsque je traite de séries temporelles, je ne remonte que 200 bars. Deuxièmement, le logiciel d'affichage de panneau ne teste pas les conditions d'utilisateurs à chaque tique. Il utilise un mécanisme de minuterie tel que le test est appliqué à bar0 seulement si bar0 est 90 formé, sinon le test est appliqué à bar1. Si bar1 a le foyer (c'est-à-dire que bar0 est inférieur à 90 formé), il est testé une fois et un passage au temps bar0 est calculé. Pour chaque tique qui se poursuit jusqu'à ce que le temps de changement soit atteint, rien ne se produit. Je ne suis pas sûr que j'ai obtenu ce codé jusqu'à présent mais il semble fonctionner assez bien. En plus du mécanisme de temporisation mentionné ci-dessus, la ligne supérieure du panneau affiche la date et l'heure auxquelles s'est produit l'événement de test de condition le plus récent. En outre, dans les exemples fournis ici, les wingdings neutres afficheront un zéro si bar0 est en focus et un 1 si bar1 est en focus. PROBLEM: Le marché Forex est rempli d'informations à travers une variété de devises avec différents modèles d'analyse technique. Avec un marché de 24 heures, il ya des informations cohérentes là-bas, mais aucun moyen réel efficace de regarder tout cela. Il pourrait y avoir des modèles là-bas en ce moment que vous ne pouvez pas identifier en raison du déluge d'information. SOLUTION: Avec des marchés comme le NYSE, qui sont fermés pendant la nuit, les commerçants utilisent des scanners d'actions pour choisir de nouvelles opportunités. J'ai été surpris par le manque de scanners Forex là-bas, donc j'ai décidé de programmer mon propre et Im maintenant l'affichage pour tous les avantages. En fonction de l'échéancier que vous visualisez, le scanner vérifiera toutes les paires de devises supportées par votre MT actuelle. Il recherchera quelques-uns des modèles d'analyse technique les plus courants et les affichera à l'écran pour votre examen. Veuillez noter: Ce n'est pas un auto-commerçant. Il va simplement numériser tous les graphiques et vous présenter les résultats et vous pouvez décider d'entrer ou non un métier. Je publie la version M5. D'autres versions temporelles sont disponibles, s'il vous plaît envoyez-moi un PM. INSTALLER LE SCANNER: Voici les étapes de l'installation de ce scanner 1 - Ouvrez le fichier zip dans un nouveau dossier 2 - Placez les fichiers WAV (3 d'entre eux) dans le dossier ltMT4 Foldergtsounds 3 - Placez le fichier Homma. mq4 dans le dossier ltMT4 Foldergtexpertslibraries 4 - Placez le fichier GoHanScannerCompleteM5.ex4 dans le dossier ltMT4 Foldergtexperts 5 - Ouvrez MT et joignez le GoHan Scanner à un tableau M5 C'est ça. Maintenant, tout ce que vous faites est d'attendre une nouvelle barre et les dernières alertes vous seront montrées dans le coin supérieur gauche de l'écran. Rappelez-vous, ce n'est pas un auto-commerçant. Il sera simplement vous diriger vers l'info et puis vous pouvez évaluer le commerce sur votre propre. CE QUE LE SCANNER MONTRE J'ai conçu le scanner pour rechercher une variété de diagrammes courants sur toutes les paires de devises. Les principaux modèles qu'il cherche comprennent: Double Top Lower Close - un prix a atteint le même niveau élevé deux fois et la dernière barre a fermé, indiquant un point de résistance potentiel. Double Bottom Higher Close - un prix a le même niveau bas deux fois et la dernière barre a fermé, indiquant un point de soutien potentiel SMA 200 Breakout - Le prix a traversé soit au-dessus ou en dessous du 200 SMA 3WMA et 5WMA Crossover - Il ya eu Un crossover (il alerte sur soit vers le haut ou vers le bas) entre le 3WMA et le 5WMA Bearish Engulfing - La dernière bougie a fermé et engloutit le gain précédent, indiquant un ours potentiel Engulfing Bullish - La dernière bougie a fermé et engloutit le Trois soldats blancs - une augmentation constante au cours des trois dernières périodes Il ya quelques autres modèles qu'il va alerter sur, mais ce sont les principaux. Ce scanner est pour les cartes M5. D'autres délais sont disponibles, envoyez-moi un PM. MetaTrader Market Scanner Le scanner de marché MetaTrader est un outil gratuit de forex qui vous permet de regarder un nombre illimité de paires de devises et des périodes à partir d'un seul graphique. Fini les jours d'ouverture de tant de cartes que vous pouvez vous rappeler quelle monnaie you8217re regarder. Cet outil gratuit surveille les crossovers mobiles. Il vous permet de regarder jusqu'à 30 paires de forex différentes simultanément sur 9 périodes distinctes: un total maximum de 270 cartes simultanées surveillées à partir d'un seul graphique. You8217re regarder chaque croix de moyenne mobile que vous pourriez éventuellement le commerce. Instructions pour la moyenne mobile Market Scanner Cliquez sur le bouton Télécharger maintenant au bas de la page. Veuillez consulter les instructions sur la façon de charger un indicateur Metatrader 4 si vous avez besoin d'aide pour installer le fichier. Le zip dans le téléchargement contient deux fichiers. L'indicateur. mq4 doit se trouver dans le dossier expertsindicators. Vous devez également placer le fichier DLL dans le dossier expertslibraries. Une capture d'écran des entrées pour le scanner de marché L'écran d'entrées pour le scanner de marqueur affiche une liste de 30 espaces. Vous devez entrer les informations de devise dans un certain format pour que le scanner sache ce qu'il faut regarder. Le format correct est 8220SYMBOL, PERIOD, 8221 comme vous le voyez dans la capture d'écran ci-dessus. Si vous voulez regarder plus d'une période. Puis simplement ajouter une virgule et le code de période pour chaque période supplémentaire que vous souhaitez suivre. Le scanner ne fonctionnera pas si les informations ne sont pas correctement saisies, bien qu'un message vous avertit de toute information incorrecte. Téléchargez la moyenne mobile Analyseur de marché Free Expert Advisors Free Indicators


No comments:

Post a Comment