Wednesday 18 January 2017

Double Cci Et Asctrend Forex

Double CCI Forex Scalping System Profitez des mouvements rapides sur des délais plus courts8217 tels que les graphiques de 1 minute et 5 minutes avec la stratégie Double CCI scalping système. Let8217s commencer avec les indicateurs commerciaux utilisés. Indicateurs: RSIOMAv2, 2MA Crossover, HeikenAshiExit, DoublecciWoody, SpudFibo Délai (s): 1 Min, 5 Min Séances de trading: Tous Paires de devises: Tous Comment fonctionne la stratégie Scalping L'illustration ci-dessous montre clairement comment cette stratégie fonctionne. Ce système a émis 2 signaux d'achat rentables pour un bénéfice total de 60 pips. UpTrend (au-dessus de Heiken Ashi) TrendCCI Green Colored RSIOMA au-dessus de 65 DownTrend (Prix au-dessous de Heiken Ashi) TrendCCI Rouge Coloré RSIOMA au-dessous de 45 Double CCI Target Amplitude Stop-loss placement Cibles: 10-25 pips Stop-loss: 10-15 pips Forex Analyzer PRO génère des signaux d'achat et de vente directement sur votre carte avec une précision laser et NE JAMAIS RÉPARER Jusqu'à 200 pips par jour Acheter et vendre Forex Signaux Détection avancée des intervalles quotidiens Courriel Alertes commerciales mobiles Pas de repassage ou de retards Nous respectons toujours votre vie privée à Dolphintrader. Double CCI et ASCTrend Signal C'est mon système que j'aimerais vous présenter tous. Je l'ai échangé pendant de nombreux mois avec de très bons résultats. Les quotrules sont simples, il n'y a rien de nouveau ici, à partir de CCI (89), de CCI (270) et d'autres outils ... J'aimerais remercier les auteurs de ces outils: 1. CCI (270) gt 0 2. CCI (89) lt -100 3. Le signal de Sema4x est apparu 4. ASCsignal a paru vendre: 1. CCI (270) lt 0 2. CCI (89) gt 100 3. Le signal de Sema4x est apparu 4. ASCsignal est apparu je ne fais aucun échange rien Plus petite que M15, stop-loss 100 pips et TP environ 20 - 30 pips ou sortie quand un signal Sema4x opposé apparaît. Ce sont 2 des métiers que j'ai fait aujourd'hui: Long UA à 0.9852 Tp 40 pips et Long EU à 1.3901, TP 40 pips Images jointes (cliquez pour agrandir) Commercial Membre Inscrit juin 2008 137 Posts Indicateurs et modèle C'est mon set-up. Veuillez l'essayer. J'espère que vous ne serez pas déçu Membre commercial Inscrit juin 2008 137 Messages Heres the e-trailing EA. Je l'utilise pour tracer 30 pips à mon objectif TP. Attacth il à n'importe quelle fenêtre de carte, il gérera toutes vos positions ouvertes. Commercial Member Inscrit juin 2008 137 Messages Image attachée (cliquez pour agrandir) Commercial Member Inscrit juin 2008 137 Messages Le commerce sur l'AU a été fermé aussi avec 40 pips. P. S. En fait, avec ces 2 métiers, nous pouvons rouler pour plus, mais plutôt pour recueillir les pépins. C'est assez pour une journée de négociation. Image attachée (cliquez pour agrandir) Membre commercial Inscrit juin 2008 137 Messages Vous pouvez le démo pour quelques jours puis partager vos idées. J'espère que nous pourrons en discuter davantage pour construire un bon système. Inscrit avril 2006 Statut: Membre 3,951 Messages Je vois que le signal SEMA4 repeint. Inscrit mai 2009 Statut: Membre 557 Messages Je vois que le signal SEMA4 repeint. Cherchez à ne pas changer le monde ne cherche qu'à changer d'avis sur le monde. Croyez-moi, ça va vous rendre fou. Membre Commercial Inscrit juin 2008 137 Messages Je vois que le signal SEMA4 repeint. Droit, il repeint. C'est la raison pour laquelle nous ne pouvons pas l'utiliser seul. J'ai essayé de le combiner avec d'autres outils afin que nous puissions avoir un signal fiable. Double CCI et ASCTrend Forex Strategy Je willl vous montrer prochaine méthode commerciale rentable appelé Double CCI et ASCTrend Forex Strategy. Avant d'entrer dans les détails, il ya quelques règles importantes que vous devriez toujours se rappeler. Peu importe ce que vous négociez, quelle est votre stratégie, vous devez suivre ces règles afin de faire des profits. Dans cette méthode de négociation nous nous en tiendrons aux règles aussi bien. 1. N'utilisez pas de levier élevé. Gestion du risque et de l'argent sont une partie importante de la négociation. Il ya des fois il faut moins d'une minute pour une paire de devises pour rallier ou plonger 50 pips. Si vous êtes sur le mauvais côté du marché à ce moment-là, il pourrait essuyer votre compte. Puisque le levier élevé apporte des risques élevés, ces métiers affecter vos émotions et donc soit vous profitez moins ou vous fermer les métiers, ce qui pourrait apporter beaucoup de profit, tôt et prendre la perte. 2. Ne commerce pas contre la tendance. La tendance est toujours notre meilleur ami et nous suivrons sa direction. 3. Suivez le système. Respectez la méthode de négociation, ne faites pas de prédictions, faites confiance aux graphiques et à l'action sur les prix. Les gens perdent parce qu'ils ne suivent pas les règles. Quel que soit le système, l'indicateur, le style que vous utilisez, si vous enfreignez les règles et le commerce de façon aléatoire, je vous garantis que vous perdrez votre compte. Depuis MetaTrader est le programme le plus courant, je vais expliquer ce système sur cette plate-forme. Les indicateurs fournis ici fonctionnent sur la plateforme MetaTrader 4. Vous devez copier des indicateurs dans les dossiers d'indicateurs et dans les fichiers modèles dans le dossier des modèles. Par exemple: Les indicateurs vont à C: dossier de programme filesmt4expertsindicators et modèles vont à C: programme filesmt4templates. Après avoir copié les fichiers Double CCI et ASCTrend Forex Strategy nécessaires et exécuter MetaTrader 4. EURUSD ouvert, GBPUSD ou toute autre paire importante que vous souhaitez commercer. Définissez l'intervalle de temps du graphique à 15M et appliquez le modèle. Vous verrez un graphique comme ceci: Double CCI et ASCTrend Stratégie Forex acheter et vendre des règles Acheter (long) lorsque le signal Sema (cercle vert) et le signal ASC (flèche jaune) apparaissent. Vendez (courte) lorsque le signal Sema (cercle rouge) et le signal ASC (flèche rose) apparaissent. SL et TP: Puisque nous sommes sur des diagrammes 15M, vous pouvez placer votre TP et SL à 25 pips. Je vais vous montrer un autre diagramme afin que vous puissiez comprendre comment cela fonctionne: Regardez les zones marquées 2-4: D'abord nous obtenons le signal de sema (cercle rouge) et quelques bars plus tard, nous obtenons le signal ASC (flèche rose) Nous allons court. Téléchargez Double CCI et ASCTrend Forex Strategy 8211 jusqu'à 100 pips par jour Système Forex Indicateurs et Modèles Téléchargement Inclure: semaasc-system. tpl 4X 2010 SEMA4X. ex4 ASCTrend1sig CCIBarsMv2.ex4 CCI89 CCI270 WSS. ex4


No comments:

Post a Comment